/*Ajout de fontes */

La purification d’un Cristal est la chose fondamentale à savoir lorsque l’on commence à utiliser les pierres de soins. Peu importe que se soit une pierre à vibration élevée ou que vous l’ayez purifiée la veille, un Cristal a besoin d’être purifié avant usage. Il ne faut pas le voir comme une tâche rébarbative à accomplir mais comme un soin pour l’outil que vous allez utiliser. 

Il existe deux techniques que nous utilisons régulièrement et qui fonctionnent parfaitement.

1 – Prenez de l’eau de source ( il est important de ne pas utiliser d’eau en bouteille ou du robinet ) et nettoyez votre pierre en donnant l’intention que toute énergie négative s’en aille pour qu’elle retrouve ses propriétés et sa vibration. Une fois cette action réalisée, tenez le Cristal dans vos main, imaginez une bulle de lumière autour de celui ci et ressentez la chaleur qui s’en dégage. Attendez quelques minutes et réactivez votre pierre en lui demandant de vous apporter ce dont vous avez besoin. Voilà, votre Cristal est prêt pour travailler. 

2 – Si vous avez des notion en énergétique et que vous travaillez régulièrement avec la lumière, il existe une autre technique très simple et d’une efficacité instantanée. Tenez votre pierre dans la main gauche et avec votre main droite vous allez passer une fois au dessus du Cristal en visualisant un rideau de lumière qui le traverse et qui déloge toute vibration et empreinte négative. Il est important de bien visualiser cette lumière blanche purificatrice, si vous n’êtes pas sûr du résultat vous pouvez réitérer une fois. Une fois votre pierre purifiée réactivez le de la même façon que précédemment.